Lampes clignotantes vélo sans pile à condensateur Reelight CPH Light +
Les feux de vélo Reelight sont écologiques. Ils sont alimentés par aimants et fonctionnent ainsi sans piles ou friction. Livrés par paire, les Reelight CPH Light + avant et arrière sont équipés d’une LED. Grâce à leur éclairage clignotant, ils assurent la visibilité du cycliste jusqu’à 300m. Pratique dans la circulation urbaine, ce modèle est doté de la fonction ReePower Flash, c’est-à-dire que les feux continuent de clignoter deux minutes après que le cycliste ait arrêté de pédaler. Ces feux sont également waterproof.
Feux vélo à fixer sur le moyeu
Ces éclairages vélo sans piles conviennent pour la majorité des vélos traditionnels. Ils peuvent aussi se monter sur des vélos avec frein à disque. L’installation se fait sur le moyeu de la roue du vélo à l’aide d’un long support. Ce support se fixe sur l’axe, entre la fourche et l’écrou (voir photo 4). Les aimants Reelight doivent se placer ensuite sur les rayons de la roue, à 1 à 3 mm de l’éclairage CPH Light +. Un manuel de montage des feux Reelight CPH Light + est disponible pour vous aider.
Si vous avez un axe à serrage rapide, des écrous pour blocage rapide Reelight sont disponibles en Options. Nous proposons également les feux vélos sur moyeu Reelight AMS Light + à 2 LEDs (attention, pas compatible pour frein à disque).
Pour en savoir plus sur la marque, consultez notre fiche conseil sur les éclairages de vélo Reelight.




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.