Eclairages vélo sans pile Reelight CPH Light à lumière clignotante
Respecteuses de l’environnement, les lumières vélo Reelight fonctionnent à l’aide d’aimants et ne nécessitent pas de batterie ou de friction. Ces feux CPH Light sont fournis par deux : un éclairage blanc pour l’avant et un éclairage rouge pour l’arrière. Très lumineux, ils disposent chacun d’une LED et émettent une lumière clignotante. Ces éclairages vélo sont visibles jusqu’à 300 mètres, ils assurent au cycliste une meilleure signalisation dans le trafic en ville, de jour comme de nuit. Ils sont également résistants à l’eau.
Feux de signalisation pour vélo sur axe de roue
Les éclairages Reelight CPH Light sont compatibles avec la plupart des vélos classiques, y compris avec frein à disque. Ils se montent sur la roue du vélo, au niveau du moyeu, via un long support. Ce support se place sur l’axe de la roue (voir photo 4). Les aimants Reelight s’installent quant à eux sur les rayons. Ils doivent se trouver au maximum entre 1 à 3 mm du feu vélo. Pour plus d’informations concernant le montage, consultez la notice d’installation des feux CPH Light Reelight.
Si votre axe de roue est à blocage rapide, utilisez les écrous Quick Release Reelight disponibles en Options.
Nous proposons aussi les feux vélo Reelight CPH Light + avec condensateur permettant aux éclairages de continuer à clignoter deux minutes après l’arrêt. Avec 2 LEDs, retrouvez les éclairages sans piles AMS Reelight qui se montent au même endroit (attention, pas compatible frein à disque).
Nous vous invitons également à lire notre fiche conseil dédiée aux feux de vélo Reelight pour bien comprendre le système d’alimentation à induction.




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.